Questions fréquemment posées

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison peut prendre entre 2 et 3 semaines (cause Covid-19). Notre équipe fait tout son possible pour vous fournir une prestation de qualité et pour livrer votre colis le plus rapidement possible grâce à la livraison offerte.

Puis-je suivre mon commande ?

Oui, vous pouvez suivre chacune de vos commandes grâce à la page : Suivre une commande.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Si vous avez commandé plusieurs produits en une commande, il est probable que ceux-ci arriveront séparés à quelques jours d’intervalle en fonction des entrepôts d’expédition. Ne vous en faites pas, votre colis arrivera sous peu.

Comment puis-je retourner un article ?

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours produits. Si celui-ci présente en défaut malgré le contrôle qualité strict, envoyez-nous un mail avec une ou plusieurs photos du produit grâce au formulaire de contact.

Envoyez-nous un email

Utilisez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible.