FAQ - Centre d'aide

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Livraison & Commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous souhaitons être le plus transparent possible avec nos clients. Le traitement se fait sous quelques jours, mais la livraison peut prendre entre 2 et 3 semaines (cause Covid-19). Notre équipe fait tout son possible pour vous fournir une prestation de qualité et pour livrer votre colis le plus rapidement possible, c'est pourquoi vous ne payez pas la livraison !

Puis-je suivre mon commande ?

Oui, vous pouvez suivre chacune de vos commandes grâce à la page : Suivre une commande.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Si vous avez commandé plusieurs produits en une commande, il est probable que ceux-ci arriveront séparés à quelques jours d'intervalle en fonction des entrepôts d'expédition. Ne vous en faites pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs tels que ColissimoChronopostChronoRelais et Mondial Relais, mais il peut arriver qu'un problème survienne. Nous nous chargeons de faire le nécessaire pour vous rembourser si votre commande ne pointe pas le bout de son nez ! Envoyez-nous simplement un mail à contact@maison-savon.fr

La livraison est-elle vraiment offerte ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous faire profiter de nos meilleurs produits à un prix imbattable. Nos livraisons sont offertes et il n'y a pas de montant minimum pour en profiter.

Retour & Annulation

Comment puis-je retourner un article ?

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours produits. Si celui-ci présente en défaut malgré le contrôle qualité strict, envoyez-nous un mail avec une ou plusieurs photos du produit à contact@maison-savon.fr

Comment puis-je annuler une commande ?

Si votre commande est expédiée, nous vous recommandons d'attendre qu'elle arrive à votre domicile. Si vous souhaitez tout de même annuler votre commande expédiée, les frais s’élèveront à 40% du prix d'achat. Envoyez-nous simplement un mail à contact@maison-savon.fr

Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez changer librement votre commande tant que celle-ci n'est pas en cours de préparation.

Paiement & Sécurité

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Lorsque vous achetez sur notre boutique à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, notre boutique en ligne utilise les dernières technologies en matière de protection. La navigation et le processus d'achat se passent intégralement sous le protocole sécurisé HTTPS indiqué par un cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.